Dojo STEG

Un nouveau dojo vient d'ouvrir ses portes à Mont Plaisir et plus précisément aux locaux de l'association sportive de la STEG sise à Barthou. Le club -d'accès facile- se trouve au milieu d'un cartier résidentiel et administratif tout juste derrière la station de métro "les jardins" de la ligne 2 vers l'Ariana

(voir schéma ci-contre).

Il y a lieu de rappeler que le complexe sportif de la STEG à Barthou compte parmi les rares espaces sportifs "privés" où les terrains, les salles de sport, les espaces verts, les commodités n'en manquent pas... et d'une qualité professionnelle d'ailleurs. Plusieurs activités sont assurées par l'association responsable de ce complexe sportif (et d'autres complexes aussi) tels que le tennis, la musculation, le hand-ball, le basket-ball, le foot-ball, l'aérobique, le fitness, etc.. enfin il y a du TOUT sauf de l'aïkido. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui car depuis un mois déjà- par un appui de la direction générale et du pdg lui même- le dojo de la STEG accueille une dizaine d'aikidokas passionnés.
Faut-il rappeler que le PDG de la STEG Mr. Othman Ben Arfa est un grand passionné de l'aikido et un "ancien"pratiquant chez Me Ahmed Touati et Me Noro fondateur du Kinomichi. Mr. Ben Arfaa a lui même veillé à ce que cette discipline soit introduite parmi les activités sportives de la STEG.

Le dojo est ouvert non seulement au personnel de la STEG mais aussi à toute personne désirant pratiquer cet art martial. Les frais d'inscriptions sont symboliques pour ne pas dire dérisoires (40 DT/an) et les horaires pour le moment sont comme suit :
mardi-jeudi-Samedi : de 13h00 à 14h30



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire