Suivez nos Vidéos sur Youtube TunisAïkido Channel

Loading...

Travailler dans la joie

L'Aïkido, au travers des techniques martiales, est une quête de soi. Le but n'est pas de détruire l'autre, mais de se réaliser en apprenant à se connaître soi-même. Sur le tapis, il retrouve des gens de tous les âges et de tous les milieux dans une ambiance agréable et détendue.

L'aikido répond à l’invitation de Confucius de vivre la joie de l’étude, le plaisir de la rencontre et le bonheur du partage « avec l’ami qui vient de loin ». O sensei disait qu'il faut travailler dans la joie"... et rien ne vaut une preuve que ces photos :



Stage Aikido de Nebi Vural

La federation tunisienne de judo organise le 25 26 & 27 avril prochain un stage d'aikido sous la direction du maître français Nebi Vural (6ème Dan).

Nebi Vural est né le 29 septembre 1951 à Çıldır / Turquie. Il débute l’étude des arts martiaux à l’age de 15 ans, puis il commence la pratique de l’aïkido en 1973 sous la direction de Maître Nobuyoshi TAMURA. Très proche des experts japonais et élève assidu et dévoué de Maître Nobuyoshi TAMURA, il est le modèle du parfait disciple, respectueux de l’étiquette. Il est actuellement CEN (Chargé d’Enseignement National) à la FFAB et directeur technique de l’Organisation Eurasia Aikido. Il se déplace aujourd’hui toutes les semaines pour promouvoir l’Aikido dans le monde entier et continue d’assurer deux jours par semaine les cours dans son club de Blois.

Le stage aura lieu a Sousse et les tarifs de participations sont à 30 DT la personne.